Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon bypass 2015
31 mars 2015

1er jour Présentation

Mes tous premiers pas dans cette aventure, je me presente, je suis mélody, maman trentenaire comblée de deux petits loulous, je suis séparée de mon ex conjoint depuis 1 ans tout juste. je sors de la pesé d'aujourd'hui je suis à 108.5 kg pour 1m61. IMC 41.8. Mon combat contre les kilos date de très loin aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été enrobée depuis la puberté. La féminité est arrivée pour moi comme une charge et non un plaisir, et les évenements succéssifs dans ma vie m'ont forcés à vouloir me cacher plus encore du regard des autres ce qui m'a conduit à grossir de plus en plus et plus encore. Les régimes à répétition, de ceux où on en arrive jusqu'a s'affamer, en passant par ceux où on prend des sachets, jenny craig, weight watcher, Dukan, et autres encore... Ohhhhh que j'en ai fait lol. Des fois ça marche ou des fois moins, on perd 10 kg et on reprend 15 kg. Le morale à chaque fois en prend un coup, je me sens nul, incapable de tenir un régime, les gens bien pensant qui me disent au passage "c'est pourtant simple non!!!! tu manques de motivation c'est clair, je connais X et Y qui elles ont fait un régime et sont supers belles" alors tu te sens accablé, moins que rien.... jusque cette année  2014 où je me dis trop c'est trop je veux aussi ma part de bonheur, c'est décider je veux du changement dans ma vie. je règle ma séparation avec un mec que je n'aime plus depuis longtemps (et qui ne m'aime plus aussi d'ailleurs), je me fais suivre par une psy (qui me suis encore en ce moment et oui!!!  beaucoup de choses à sortir) et j'entame les démarches pour mon bypass. De 108 kg j'aimerais arriver à 55 kg. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire de mon bypass 2015
  • Ce blog pour vous livrer une partie de moi, de mon histoire. Je suis ici pour vous faire part de mon expérience dans cette aventure qu'est le Bypass. Je suis très heureuse de ce partage fait pour que l'on évolue ensemble dans nos parcours perso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité